Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Assemblée générale du jeudi 26 mai 2011

L'assemblée générale mixte des actionnaires se tiendra le jeudi 26 mai 2011 à 15h00 au Carrousel du Louvre à Paris, 99 rue de Rivoli, 75001 Paris

Cette assemblée sera « mixte » (Assemblée Générale Mixte), c'est-à-dire qu'elle comportera des résolutions relevant de l'assemblée générale ordinaire (approbation des comptes annuels 2010 notamment), mais aussi de l'assemblée générale extraordinaire (renouvellement des autorisations et délégations financières par exemple).

L'accueil se fera dès 13h30 afin de permettre aux actionnaires munis de leur carte d'admission de procéder aux formalités d'enregistrement et d'accès à la séance.

Consultez la webcast* video de l'Assemblée Générale Mixte 2011

*diffusion en différé pendant 1 an

Point d'attention :

• Si vous souhaitez participer à cette assemblée générale, il vous appartient d'entamer vos démarches de demande de carte d'admission dès maintenant.
  • En effet, faute de carte d'admission, il y a un risque que les services dédiés ne puissent pas mener à bien les procédures de vérification de votre qualité d'actionnaire pour vous permettre de prendre part à la séance.

Comment participer à l'assemblée générale ?

Chaque actionnaire de Natixis peut assister à l'assemblée générale de Natixis quel que soit le nombre de titres qu'il détient, à la seule condition que ses titres soient inscrits en compte trois jours ouvrés avant l'événement, c'est-à-dire le lundi 23 mai 2011, zéro heure, heure de Paris. Si c'est le cas, vous pouvez non seulement assister à l'assemblée, mais aussi prendre part au vote.

• Si vous détenez vos titres au nominatif pur ou administré, vous recevrez chez vous, par courrier, la Brochure de Convocation. Ce document vous informera, notamment, sur l'ordre du jour de l'assemblée, ainsi que sur les modalités de participation.
  • Si vous détenez vos titres au porteur, chez un intermédiaire financier (par exemple une banque), vous serez informés de la tenue de l'assemblée générale par voie de presse. Comme indiqué ci-dessus, il vous incombe alors de prendre contact avec l'intermédiaire financier qui gère vos titres afin de demander une carte d'admission.