Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Une récompense prestigieuse pour Dan Fuss, gérant de Loomis Sayles

La cérémonie annuelle des fonds communs de placement de Lipper s’est tenue à New York le 8 mars dernier. Dan Fuss, gérant de Loomis Sayles, est récompensé pour l’ensemble de sa carrière.

Dan Fuss, gérant chez Loomis Sayles, mis à l’honneur

Gérant depuis 50 ans sur les marchés obligataires, Dan Fuss, s’est vu décerner le prestigieux Prix d’Excellence Lipper 2012 en gestion de fonds. Loomis Sayles est une société affiliée de Natixis Global Asset Management.

Selon Jeff Tjornehoj, directeur de la recherche chez Lipper Amériques, le prix d’excellence en gestion de fonds « est attribué à un gérant d’actifs exceptionnel qui a délivré avec une grande régularité d’extraordinaires performances corrigées du risque à ses investisseurs et qui représente, de l’avis des analystes de recherche de Lipper, le meilleur du secteur de la gestion de fonds. »

 


Loomis Sayles, société affiliée de Natixis Global Asset Management, répond aux besoins d’investissement de clients institutionnels et d’investisseurs individuels depuis plus de 80 ans. Réputée pour sa gestion active et multistyle, Loomis Sayles offre une large gamme de produits, des classes d’actifs traditionnelles aux classes d’actifs très spécialisées. Alliant une approche « gestion opportuniste » et sélection bottom-up des titres, les équipes d’investissement visent une performance supérieure aux indices sur toutes les classes d’actifs.

 

En bref
Date de création : 1926
Siège social : Boston, MA, États-Unis
Encours référencés : 123,1 Md au 31 décembre 2011
Gestion active de portefeuilles actions et taux