Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Titres Cadeaux : un acteur dynamique sur son marché

Titres Cadeaux, filiale de Natixis et de La Banque Postale, a dépassé en 2013 la barre des 100 millions d’euros en titres cadeaux émis, soit une progression de 13 % par rapport à 2012.

Un réseau de 500 enseignes pour CA DO CHÈQUE

CA DO CHÈQUEproduit phare de Titres Cadeaux, donne accès à près de 500 enseignes partenaires et se décline en format carnet.
Ce chèque cadeau multienseigne regroupe de grandes enseignes nationales, leaders de leur secteur d'activité et présentes sur tout le territoire.
CA DO CHÈQUE est également commercialisé dans les DOM et à La Réunion auprès d'un réseau d'enseignes locales.

Une progression accentuée par l'activité CA DO CARTE

L'activité CA DO CARTE a fortement progressé en 2013. Elle représente aujourd'hui plus de 27 % des ventes de Titres Cadeaux qui, avec 30 millions d'euros de chargement, se place en tête du marché de la carte cadeau aux particuliers. La CA DO CARTE est commercialisée dans les agences Caisse d'Epargne, les bureaux de Poste et les magasins Fnac. Avec près de 370 partenaires en France, cette offre donne accès au plus large réseau d'acceptation du marché.

La gamme s'élargit avec le lancement de CA DO CARTE Edition Universelle dédiée à la clientèle des entreprises et comités d'entreprise. Cette offre est proposée dans toute la France par les partenaires de CA DO CARTE auxquels s'ajoutent de grandes enseignes d'hypermarchés.