Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Winn au « Printemps des Femmes »

Winn, le réseau des femmes cadres de Natixis, participera, le 20 mars prochain, au « Printemps des Femmes » qui réunit chaque année les principales associations de femmes en entreprise.

« Le Printemps des Femmes », qui se tient dans les locaux du cabinet Deloitte, rassemble chaque année des réseaux de femmes cadres issues des plus grandes entreprises françaises. Reconnu pour son dynamisme, Winn, le réseau des femmes cadres de Natixis, est invité à participer pour la deuxième fois à cet événement. Le 20 mars prochain, ses adhérentes prendront part aux ateliers dédiés aux clés de la réussite, thème central de la manifestation cette année. 
 

Winn, un réseau dynamique

 

Créé il y a deux ans et soutenu par la Direction générale de Natixis, le réseau Winn est membre des Elles de BPCE et, à ce titre, siège au comité exécutif de Financi'Elles, première fédération des réseaux de femmes cadres du secteur financier.

Son objectif : promouvoir la mixité au sein du management de Natixis et animer le réseau des femmes cadres.

Fin 2013, Winn comptait plus de 500 adhérentes et de nombreuses initiatives à son actif : organisation de petits déjeuners d'échanges avec les cadres dirigeant(es) de Natixis, mise en place d'un dispositif de « mentoring », rencontres régulières sous forme de « corners Winn », etc.