Campus Awards

C.A.M.P.U.S. Awards 2016

 

Vous êtes étudiant ?  Vous avez un projet solidaire ? Participez à la 5e édition de l’appel à projets solidaires de Natixis !

Date limite de candidature : le 30 novembre 2015.

Natixis lance la 5e édition de son appel à projets solidaires. Les étudiants peuvent cette année concourir dans trois catégories : socioculturelle, sociosportive et diversité.

En lien avec sa politique RSE*, Natixis a en effet décidé d’ouvrir une 3ecatégorie dédiée à la Diversité.

« L’expérience des précédentes éditions nous a donné envie de récompenser d’autres initiatives qui ne sont pas en lien avec l’accès à la culture ou avec le sport » explique Marion Locatelli, responsable Recrutement et Mobilité « L’objectif de la catégorie Diversité est de soutenir les initiatives en faveur de l'égalité des chances, de la lutte contre les discriminations, de la mixité et du handicap. »

Trois prix par catégorie – de 1500 à 5000 euros – seront décernés début 2016 par un jury composé de collaborateurs Natixis.

Les projets répondant le mieux aux critères de solidarité, d’engagement collectif et d’innovation sociale seront récompensés.

 

Comment participer ?

Les étudiants inscrits en école de commerce, école d’ingénieurs ou à l’université souhaitant défendre un projet à réaliser en 2016 peuvent déposer un dossier de candidature, du 21 septembre au 30 novembre 2015.

Retrouvez toutes les informations et conditions de participation dans le règlement.

 

En savoir plus sur les C.A.M.P.U.S. Awards

Créés en 2011, les C.A.M.P.U.S. Awards (Conviction - Action - Mobilisation - Projet - Utilité – Solidarité) ont pour objectif d’encourager et de récompenser les initiatives étudiantes qui respectent les engagements solidaires de Natixis en faveur de la société civile. En quatre ans, 26 projets ont reçu le soutien de Natixis.

Découvrez la vidéo C.A.M.P.U.S. Awards 2016  sur la chaîne youtube de Natixis.

 

*Responsabilité sociétale et environnementale