Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Natixis Assurances lance Quintessa, un nouveau contrat d’assurance vie et de capitalisation

Conçu par Natixis Assurances, Quintessa est un nouveau contrat d’assurance vie et de capitalisation dédié à la clientèle Gestion Privée des Banques Populaires. La nouvelle offre sera déployée dans l’ensemble du réseau d'ici à la fin de l'année.

Quintessa, une solution complète, alliant haut de gamme et précision

Quintessa permet aux clients de disposer de trois enveloppes fiscales (assurance vie, capitalisation, transfert de PEP) ainsi que d’une large sélection de supports en unités de compte multigestionnaires. Quintessa se distingue également par sa tarification et par ses options bien pensées (5 options d’arbitrage automatique et un accès à la gestion sous mandat d’arbitrage). Tout ce qui intéresse un client dans la gestion de son contrat d'assurance vie est embarqué et accessible par tous les canaux.
Cette nouvelle offre permet de proposer au réseau une gamme lisible et concurrentielle afin de dynamiser la collecte en assurance vie.

 

À propos de Natixis Assurances

Natixis Assurances conçoit et gère des solutions d'assurance vie, d'assurance prévoyance et d'assurance dommages pour les particuliers, les professionnels, les agriculteurs, les entreprises et les associations. En France, ses produits sont majoritairement distribués dans les réseaux Banque Populaire, Crédit Maritime, Crédit Foncier et dans les banques régionales.

Natixis Assurances est une filiale à 100 % de Natixis.