Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Comité consultatif des actionnaires de Natixis : les recrutements sont en cours

Natixis recrute de nouveaux membres pour siéger au Comité consultatif des actionnaires (CCAN). Composé de douze actionnaires individuels, ce comité se réunit deux à trois fois par an à Paris.

Natixis, à l'écoute de ses actionnaires

Depuis 2008, Natixis dispose d'un Comité consultatif des actionnaires (CCAN) composé de 12 membres.

Ce comité permet à Natixis de recueillir l'avis de ses membres sur les différents aspects de la communication financière et d'améliorer les supports de communication destinés aux actionnaires individuels. Il se prononce principalement sur les rencontres majeures avec les actionnaires (assemblée générale, réunions actionnaires, salon Actionaria...).

 

Pour en savoir plus sur ses missions et son fonctionnement, téléchargez la charte du Comité ou consultez la rubrique dédiée au CCAN de Natixis.

 

L'hebdomadaire Le Revenu* a attribué une note maximale « 3 cœurs » à la rubrique CCAN pour la richesse et la valorisation de l'information mise à disposition des actionnaires.

 

Sélection et appel à candidature

Pour postuler, les candidats doivent adresser une lettre de motivation, un curriculum vitae ainsi que le dossier de candidature complété :

 

  •  Par courrier à Natixis – Comité consultatif des actionnaires – BP 4 – 75060 Paris Cedex 02Par courriel à actionnaires@natixis.com
  •  Natixis s'engage à répondre à tous les postulants et les remercie de leur intérêt.

 

Partage d'expérience

Madame Nicole Sablong et Monsieur Max Jammot, deux membres arrivés au terme de leur mandat de trois ans, font part de leur expérience et du travail accompli ces trois dernières années. Visualisez les interviews.

 

 

* 10 octobre 2014, prix des Meilleurs sites Internet (4e édition)