Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Natixis recrute plus de 450 alternants en 2015

Natixis lance une campagne de recrutement d’alternance. Pour cette édition 2015, Natixis offre plus de 450 contrats à des jeunes de niveaux BAC +2 à BAC +5, au sein de ses activités bancaires et financières ou de ses fonctions supports.

Bring your talent, seize our opportunities*

Rejoindre Natixis, c'est intégrer une entreprise internationale qui accompagne ses collaborateurs dans la durée, en leur offrant des perspectives d'évolutions. Natixis donne également l'opportunité à ses collaborateurs d'exprimer leurs talents.

Depuis plusieurs années, Natixis s'engage en faveur des jeunes pour développer l'apprentissage. Le recrutement de 450 alternants vise à promouvoir de jeunes talents en leur proposant une large palette de métiers dans lesquels ils pourront se révéler : chargé(e) d'affaires, analyste risques, analyste financier, contrôleur de gestion, assistant back office, gestionnaire assurance ou crédits, juriste, développeur informatique, chargé(e) de communication...

Découvrez nos offres sur notre site Web dédié 

 

Un accompagnement dédié pour une intégration réussie

Pendant la durée du contrat, l'alternant sera accompagné par un tuteur, qui partagera son savoir-faire et son expérience. Il sera son référent auprès de son organisme de formation et aura pour mission de l'accueillir, le former et de le guider tout au long de sa collaboration dans l'entreprise.

 

Les étapes-clés du processus de recrutement

  • Mai / Juin : ouverture des postes à pourvoir. Pour candidater en ligne, cliquez ici 
  • Mai / Août : sélection des candidats 
  • Septembre / Novembre : début des formations et intégration dans l’entreprise

 

 

* Vous avez le talent pour saisir nos opportunités