Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Natixis, engagée dans la lutte contre le cancer du sein

Ce dimanche 2 octobre, 254 collaborateurs de Natixis étaient mobilisés sur l’esplanade du château de Vincennes pour faire avancer la science dans la lutte contre le cancer du sein.



Des collaborateurs en marche

Pour la 10e édition de la Course Odysséa, les collaborateurs de Natixis se sont une nouvelle fois mobilisés pour une action solidaire : faire avancer la recherche et prévenir les risques de survenance du cancer du sein.

Unis dans l’effort, petits et grands ont parcouru en courant ou en marchant jusqu’à 10 kilomètres. Les bénéfices de la Course Odysséa, soit plus de 300 000 euros, seront intégralement reversés à l’Institut de cancérologie Gustave Roussy (IGR) pour financer trois axes de recherche sur les traitements personnalisés du cancer du sein.

 

Natixis, au 7e rang des entreprises mobilisées

Avec ses 254 participants, Natixis se place en 7e position (en nombre d’inscrits) au « Challenge du cœur Entreprise » sur 150 entreprises participantes.

Une mobilisation et un engagement que Natixis et ses collaborateurs renouvellent au service d’autres actions (ex. : la course du cœur, la lutte contre le paludisme...)