Accueil >> ACTUALITÉ ET PRESSE >> Actualités

Actualités

Natixis Asset Management au LH Forum sur l’économie positive

Mirova, pôle d’expertise en investissement responsable de Natixis Asset Management, participe au LH Forum au Havre du 25 au 27 septembre 2013.

Le LH Forum, rencontre internationale de l’économie positive

La 2e édition du Forum se tient du 25 au 27 septembre 2013 au Havre*, trois jours d’échanges, d’analyses et de confrontations exceptionnelles sur des thématiques larges à travers le prisme de l’économie positive : finance de marché, santé, gouvernance mondiale, économie circulaire, solidarité, industrie, alimentation…

150 orateurs internationaux (dirigeants d’entreprises, d’ONG, leaders du monde universitaire, de la politique et du monde syndical) et 3 000 participants sont ainsi attendus.

Mirova vous donne RV au LH Forum

Philippe Zaouati, directeur général de Natixis Asset Management, responsable de Mirova, interviendra à l’occasion de 2 tables rondes le mercredi 25 septembre :

1. « Finance : redonner du sens » 14h -15h40

2. « Impact investing : comment attirer les investisseurs mainstream ? » 16h - 17h

Les objectifs de l’économie positive doivent être partagés par tous - entreprises, états et citoyens - dans les pays développés comme ceux en développement. Il ne s’agit pas de l’affaire de quelques-uns, repentis du capitalisme financier ou encore altermondialistes, mais chaque citoyen, acteur de la vie économique, est concerné.

 

* le LH Forum est né en 2012 à l’initiative du groupe PlaNet Finance et de la Ville du Havre en partenariat avec la Communauté d’Agglomération (CODAH), la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCIH) et le Grand Port Maritime (GPMH).