Natixis, lauréate du Prix de la Comparabilité 2011

Natixis a remporté le Prix de la Comparabilité dans le cadre des Grands Prix de la Transparence 2011, le 4 octobre 2011.

Natixis se classe ainsi en 14e position du Top 20 du classement de la transparence 2011 du SBF 120 à partir de 85 critères d’observation reposant sur 4 grands Piliers de la Transparence : accessibilité, précision, comparabilité, disponibilité.

 

Les Grands Prix de la Transparence récompensent les meilleures pratiques en matière d'information financière réglementée. Le classement des sociétés (SBF 120 ainsi que les 130 suivantes) est établi par un comité scientifique* composé de représentants des principaux acteurs du marché et sphères d'influence français en matière d’information financière.

 

Ce succès est à attribuer aux nombreux services de Natixis qui travaillent tout au long de l’année à la production d’une information financière de qualité respectant toutes les normes et pratiques réglementaires, et à la Communication financière qui élabore et coordonne la diffusion des publications vers le marché.

 

* Comité Scientifique Transparence 2011 : AMF : Marine Corrieras; AFG : Valentine Bonnet; APAI : Viviane Neiter; ADAM : Colette Neuville; IFA : Alain Martel; SFAF : Jean-Paul Pierret; FFCI : Aldo Sicurani; HEC Club Finance : Henri Ghosn