Natixis Assurances récompensée aux Trophées de l’assurance

La 10e édition des « Trophées de l’assurance » s’est tenue le 29 septembre dernier. Cet évènement professionnel vise à récompenser toutes les initiatives, tous les projets, tous les produits et services qui dynamisent le marché de l’assurance. À cette occasion, Natixis Assurances s’est distinguée en remportant deux trophées.

Cette année, le jury composé de 25 professionnels de l’assurance et de journalistes a délibéré sur les 29 dossiers qui lui étaient présentés parmi les 138 innovations ayant concouru.

 

Trophée de Bronze pour Natixis Assurances

Natixis Assurances a reçu le trophée de Bronze dans la catégorie Innovation Marketing. Son programme d’animation réseau, intitulé « Master Assurances Academy » a su convaincre le jury.

Ce programme original permet, en effet, de motiver et récompenser les forces de ventes - conseillers de clientèle bancassurance des réseaux Banque Populaire, Crédit Maritime et banques régionales - pour les aider à soutenir leur effort commercial.

 

Trophée du jeune manager de l’année

Lors de cette cérémonie, Frédéric Lipka, directeur Développement, marketing et communication de Natixis Assurances, s’est vu décerner le « Trophée du jeune manager de l’année ».