Les Globes de la Gestion 2012 : 1er prix pour Seeyond Flexible MT, une expertise de Natixis Asset Management

À l’occasion de l’édition 2012 des Globes de la Gestion décerné par Gestion de Fortune, Seeyond Flexible MT a remporté le 1er prix dans la catégorie "Flexibles".

Logo Globes de gestion 2012

Seeyond Flexible MT, 1er prix dans la catégorie "Flexibles"

Seeyond, le pôle d’expertise en gestions de volatilité et de produits structurés de Natixis Asset Management, lancé en septembre dernier, a été primé le 13 novembre lors des Globes de Gestion 2012. Ce prix récompense sa qualité de gestion et sa capacité à créer de la performance sur la durée (calcul sur la base d’une méthodologie développée par Quantalys, une société spécialisée dans la mesure des performances de fonds).

Face à un contexte de marché complexe, les stratégies flexibles apportent réactivité et diversification et peuvent permettre aux investisseurs d’amortir les chocs tout en profitant des mouvements haussiers. Seeyond Flexible MT a ainsi su démontrer sa capacité à résister à cet environnement.

Les Globes de Gestion 2012

Pour la première année, Gestion de Fortune, en partenariat avec Quantalys, une société spécialisée dans la mesure des performances de fonds, a organisé les Globes de la Gestion.

Le but de cet événement était de :

  • réunir les acteurs incontournables de l'univers de la gestion d'actifs,
  • récompenser les gérants de fonds les plus réguliers dans leurs résultats de ces dernières années à travers huit catégories,
  • partager et échanger sur les perspectives boursières et les investissements à privilégier.

Consulter le Flash Palmarès dédié

Retrouvez le détail de la méthodologie sur www.quantalys.com ou sur le site www.lesglobesdelagestion.com