Natixis, Banque de l'année 2012 du secteur aéronautique

Natixis a été reconnue « Aircraft Finance House of the Year » par Global Transport Finance. Natixis reçoit ainsi, pour la 1re fois, la plus prestigieuse distinction parmi celles décernées aux banques, institutions financières et avocats dans le financement aéronautique.

Natixis, une expertise reconnue dans le financement aéronautique

Cet award récompense la contribution de la banque au financement des compagnies aériennes, son engagement auprès de ses clients et sa capacité d'arranger et de délivrer des solutions de financement adaptées à leur activité et au contexte de marché.

Lors de la cérémonie de remise des prix, deux « Deals of the Year » ont, de plus, été décernés à des transactions mises en place par Natixis : l'« Asia Aircraft Leasing Deal of the Year » pour le financement de six Airbus A321 en French Operating Lease avec garantie ECA pour Air China, et l'« Innovative Debt Deal of the Year » pour l’opération Doric/Emirates.

Global Transport Finance

Le magazine Global Transport Finance (anciennement Jane’s Transport Finance) récompense l’industrie du financement du transport depuis 12 ans. Les GTF Annual Awards sont devenus la référence pour les récompenses attribuées aux banques, institutions financières et avocats dans le secteur du transport (aviation, chemin de fer, shipping).

Le jury récompense la contribution et l’engagement de ces acteurs ainsi que les transactions les plus remarquables réalisées durant l'année écoulée pour tout le secteur du financement des transports.