NAXICAP Partners reçoit le prix du «Fonds d’Investissement, catégorie Mid Cap»

La 8ème édition des Grands Prix du Private Equity Magazine* a distingué NAXICAP Partners, filiale de capital Investissement de Natixis, en lui attribuant le Prix «du Fonds d’Investissement, Catégorie Mid Cap».

Ce prix vient récompenser le développement important réalisé par NAXICAP Partners au cours des 10 dernières années : une philosophie d’investissement constante, la montée en gamme et en compétence de ses collaborateurs ainsi que l’organisation en 3 équipes -Small Caps, Mid Caps et Capital Création. Cette année, 9 prix ont été décernés : Prix du Fonds Venture, Prix du Fonds d’Investissement Small Cap,  Prix du Fonds d’Investissement Mid Cap, Prix du Fonds d’Investissement Upper Mid Cap, Prix du Fonds d’Investissement Large Cap, Prix du Cabinet d’Avocat de l’année, Prix du Conseil M&A de l’année, Prix du Financement et Prix ESG Développement Durable.

 

*Depuis 2006, la rédaction de Private Equity Magazine accompagnée d’un Jury composé d’une vingtaine de professionnels reconnus (fonds Private Equity, avocats, conseils M&A) récompense les intervenants du métier du Private Equity sur la base notamment de critères de présence sur le marché, des deals réalisés et des cessions.