Et de neuf !

En s’imposant 23 à 19 face à l’équipe de Perpignan, le Racing Metro 92 a signé une 9e victoire consécutive et marqué les esprits par la solidité du groupe, notamment en mêlée.

L’équipe revient ainsi à hauteur de Castres, 4e et à 7 points de Toulouse, 3e du championnat, qu’elle rencontrera ce samedi 30 mars à 20h40 au Stade de France.

En route vers une 10e victoire ?

Natixis, parrain officiel du Racing Metro 92 depuis 2007, sera présente aux côtés des supporters pour encourager les Ciel et Blanc pour la conquête du Trophée de Coubertin(1). Cette 10e victoire consécutive leur permettrait de s’assurer définitivement une place pour les barrages.

Cette rencontre marquera également le temps fort de la campagne de sensibilisation menée depuis un mois par Natixis autour de la lutte contre le paludisme. Une centaine de volontaires feront la promotion du jeu SMS « Ensemble, Plaquons le palu ! » qui permet de soutenir cette cause et aussi de gagner (après tirage au sort) de nombreux lots dont des places VIP pour le match Racing vs Castres, une semaine en Toyota GT86 ou encore des places pour la finale du Top 14.

Pour tout complément d’information : www.plaquonslepalu.com 

 

(1) Trophée mis en jeu entre les 2 clubs depuis la saison 2010-2011, il récompense l'équipe victorieuse des 2 matches ou celle qui a remporté le plus de points sur des 2 rencontres.