L’assurance vie de Natixis Assurances récompensée

Blueden Patrimoine et Solévia Patrimoine, deux contrats d’assurance vie de Natixis Assurances ont obtenu chacun un Label d'Excellence décerné par la rédaction des Dossiers de l'Épargne.

labels-d-excellence2

 

Des contrats d'assurance vie plusieurs fois primés

Déjà récompensé en 2011 et 2012, le contrat d'assurance vie Solévia Patrimoine reçoit un troisième label.
Ses frais réduits et à la possibilité d'opter pour une avance ou encore la gratuité des options de gestion proposées sont les atouts plébiscités par les Dossiers de l'Épargne pour 2013.

Avec un premier label en 2012, Blueden Patrimoine, contrat destiné à une clientèle patrimoniale, renoue avec le succès.
Les Dossiers de l'Épargne ont particulièrement apprécié son niveau de frais peu onéreux et la gratuité des services financiers, de même que la qualité de la gamme de supports et l'étendue des garanties de prévoyance avec l'option dépendance.

Ces deux contrats ont aussi été remarqués grâce à un rendement du fonds en euro performant par rapport à la moyenne du marché.

 

Label d'Excellence, un gage de qualité

Les experts des Dossiers de l'Épargne attribuent le « Label d'Excellence » aux meilleurs contrats du marché. Cet organisme, totalement indépendant des banques et compagnies d'assurances, a pour objectif d'aider le consommateur à choisir le contrat adapté à son besoin. Plus de 3 000 contrats sont ainsi étudiés et listés chaque année dans leurs publications et comparateurs d'assurances.