Natixis engagée dans la course Odysséa. Retour en images.

Près de 500 collaborateurs de Natixis ont participé à la course Odysséa le 5 octobre à Vincennes au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Forte mobilisation pour Odysséa Paris


Près de 38 000 personnes étaient sur la ligne de départ lors de la 13e édition de la course Odysséa qui s'est déroulée le 5 octobre 2014 à Vincennes. L'objectif : récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.
38 000, c'est le nouveau record de participation pour ce rassemblement caritatif auquel 493 collaborateurs de Natixis ont contribué.

Cette participation massive témoigne de la mobilisation active des collaborateurs de Natixis pour cette cause et permet à Natixis de se classer à la 2e position des entreprises engagées sur le challenge Odysséa du plus grand nombre d'inscriptions au sein d'une entreprise.

La participation des coureurs ainsi que les dons ont permis de récolter 470 000 euros qui seront reversés à Gustave Roussy au profit de la recherche contre le cancer du sein. Comme chaque année, la direction de Natixis a doublé les frais d'inscription de ses collaborateurs pour s'associer à leur formidable élan de générosité et de solidarité.

Natixis est plus largement engagée dans la lutte contre le cancer à travers le soutien qu'elle apporte à Gustave Roussy dans son programme de recherche sur le traitement personnalisé du cancer.

 

Retour en images

 

 

odyssea

© Fabrice Vallon / Natixis