Natixis, triplement récompensée par Le Revenu

Lors de la remise des Trophées des Meilleures Relations Actionnaires organisée par le groupe Le Revenu, Natixis a remporté trois récompenses dans la catégorie SBF 120 hors CAC40 :

- le Trophée d'Or de l’assemblée des sociétés du SBF 120, devant Eurotunnel (Argent) et Suez (Bronze). C’est la première fois que Natixis est distinguée pour son assemblée générale.

- le Trophée d'Argent des services aux actionnaires du SBF 120. Cette année, le lauréat est Suez et le Trophée de Bronze a été décerné à CNP Assurances.

- le Trophée de Bronze des relations actionnaires du SBF 120, derrière Eurotunnel (Or) et Suez (Argent). Ce trophée réunit trois thèmes : assemblées générales, services actionnaires et communication digitale.

L’objectif de ces trophées est de récompenser les entreprises qui font les plus gros efforts pour améliorer leur communication financière auprès du grand public, et renforcer la proximité de leurs dirigeants avec les actionnaires individuels. Ce sont donc 24 « Trophées des meilleures relations actionnaires » qui ont été remis aux sociétés du CAC 40 et du SBF 120 (hors CAC 40). La remise des Trophées aux sociétés lauréates s’est tenue le mercredi 9 décembre 2015 au Palais Brongniart.