Trophée d’Or des Meilleures Relations investisseurs par un CFO

Le Forum des Relations investisseurs et de la communication financière a désigné Jean Cheval, directeur financier de Natixis, comme lauréat du Trophée des Meilleures Relations Investisseurs par un CFO*.

Cette récompense a été attribuée à l’issue d’un sondage réalisé auprès des analystes financiers sell side, buy side** et indépendants, ainsi que des gérants d’actifs, français et étrangers par la Société Française des Analystes Financiers (SFAF) et NFR-Advisory (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion).

Jean Cheval, directeur financier de Natixis, a été salué pour la qualité de sa pratique et son travail auprès des analystes et des gérants. 

Il s’appuie sur l’expertise de l’équipe des Relations investisseurs dirigée par Pierre-Alexandre Pechmeze en charge de la communication des résultats financiers et de la stratégie de Natixis auprès des investisseurs.

visuel-prix des meilleures ri dsc1130 Pierre-Alexandre Pechmeze et Jean Cheval au centre - entourés de l'équipe Communication financière de Natixis



(*) Chief Financial Officer
(**) Les analystes sell side travaillent au sein des sociétés de bourse alors que les analystes buy side travaillent pour le compte d’un investisseur institutionnel.