L’équipe des Fortiches de Natixis est arrivée à la 4e place de la Course du Cœur

Pour la 8e année consécutive, l’équipe des Fortiches, composée de 14 collaborateurs de Natixis, a participé à la Course du cœur pour sensibiliser le grand public à la nécessité du don d'organes. Mobilisation réussie.

Revivre l’aventure des Fortiches

Du 29 mars au 2 avril, durant 4 jours et 4 nuits, l’équipe des Fortiches a parcouru les 750 km qui relient Paris à Bourg Saint Maurice - Les Arcs.
Pour sa 8e participation à cette course de sensibilisation au don d’organes, l’équipe de Natixis est arrivée hier à la 4e place, et a pour la première fois, reçu un 2e prix sur la très remarquable « étape des Déguisés ».
Émotion, dépassement de soi, partage et plaisir étaient au rendez-vous.

Retrouvez l’aventure des Fortiches sur :

Course du Coeur - équipe Natixis - Les Fortiches

Natixis, mobilisée pour la Course du Cœur

La Course du Cœur est un événement sportif organisé par l’association Trans-Forme (association fédérative française des transplantés et dialysés) sous le patronage du Pr Christian Cabrol, pionnier de la chirurgie de la transplantation.
Depuis 2010, Natixis s’engage dans cette action solidaire et sportive et implique ses collaborateurs dans l’aventure pour soutenir son équipe des Fortiches. Composée de 14 collaborateurs de Natixis, cette équipe est représentative des différents métiers de l’entreprise. À la fois internationale (deux collaborateurs venant de New-York et un de Prague), régionale (4 collaborateurs de Lyon, Nantes, Valence et Toulouse) et francilienne, l’équipe des Fortiches fédère l’ensemble des collaborateurs de Natixis.
Leur devise « Courir en cœur et encore… » démontre leur forte solidarité dans cette action.