Journées Olympiques à Paris

Venez partager l’esprit olympique les 23 et 24 juin à travers des initiations gratuites aux disciplines sportives olympiques et paralympiques, des démonstrations et des rencontres avec de nombreux athlètes français.

Depuis 1948, le 23 juin est l’occasion, partout dans le monde, de faire découvrir au plus grand nombre de multiples activités physiques, accessibles à tous âges, indépendamment des aptitudes, notamment des pratiques rares ou difficilement accessibles. Cet anniversaire est également l’occasion de rencontres insolites ou prestigieuses avec des athlètes, d’ateliers de travaux manuels ou culturels, de conférences, de démonstrations sportives...

Cette année, la Journée Olympique sera célébrée à Paris vendredi 23 et samedi 24 juin et offrira le plus grand terrain de sport au cœur de la capitale pendant deux jours.

En qualité de partenaires du Comité national olympique et sportif français, Natixis et le Groupe BPCE s’associent à la célébration de la Journée Olympique et des valeurs du sport et de l’Olympisme !