NATIXIS LATAM WEEK 2017 : l’Amérique latine à l’honneur

Natixis a organisé, du 25 au 29 septembre dans toutes ses implantations, sa première LatAm Week afin de mettre en lumière ses ambitions en Amérique latine. Au programme : focus sur ses activités locales et événements culturels (tables rondes, dégustations, musiciens mariachis, danseurs latino-américains, etc.).

Avec 600 millions d'habitants et des besoins croissants en financement, investissement, gestion d'actifs et de fortune, l'Amérique latine offre des opportunités de développement importantes pour Natixis via ses activités de Banque de Grande Clientèle et de gestion d'actifs.

Infrastructures, énergies, matières premières, aéronautique... les expertises de Natixis répondent exactement aux besoins de la région. Son modèle unique en matière de gestion d'actifs permet également d'offrir des solutions sur mesure pour les fonds de pension ou les clients de gestion privée, en fonction des spécificités des différents pays.

Avec sept implantations dans la région - Mexique, Brésil, Pérou, Argentine, Colombie, Uruguay, Chili –, des collaborateurs recrutés localement et la volonté de comprendre véritablement la culture de ses clients, Natixis affiche son objectif de tisser avec eux une relation privilégiée dans la durée.

 Infographics LATAM week 01'