Paris Infraweek 2017

Natixis a l’honneur de compter parmi les partenaires de la Paris InfraWeek 2017, qui a lieu du 16 au 20 octobre 2017.

Coordonnée par Paris Europlace avec le soutien du Ministère français de l’Économie et des Finances, InfraWeek réunit les acteurs les plus influents du secteur du financement des infrastructures pour débattre des principaux défis du financement des infrastructures de demain dans le monde.
La digitalisation de l’économie, la transition énergétique et le développement durable sont au cœur des débats.

 

Temps forts de la semaine :

  • François Riahi, co-responsable mondial de la Banque de Grande Clientèle, et Philippe Zaouati, directeur général de Mirova, sont intervenus lors de la conférence inaugurale donnée à Bercy le 16 octobre.
  • Le Mirova Sustainable Infrastructure Forum, qui se tiendra le 19 octobre de 10 h 30 à 14 h, présentera le contexte général dans lequel s’inscrivent les infrastructures dans le nouvel ordre du jour mondial et plaidera pour l’investissement en infrastructures vertes et durables.
  • Le 19 octobre, de 14 h à 19 h, le 6e Infrastructure Day de la Banque de Grande Clientèle de Natixis redéfinira les contours de la classe d’actifs infrastructure et analysera les nouveaux profils de risque et les différentes régions qui offrent des opportunités d’investissement.