Agenda

Natixis à la conférence Capital transmission sur le marché du financement LBO

Natixis est partenaire de la conférence Capital Transmission, le 27 juin prochain à Paris. Cette édition réunit tous les professionnels impliqués dans des opérations d’acquisition avec effet de levier (Leveraged Buy-Out -LBO) : dirigeants d’entreprises, banques, fonds d’investissements, cabinets de conseils et d’audits, avocats.

Natixis-partenaire conference Capital TransmissionAu cours de la matinée consacrée aux évolutions clé du marché du financement LBO en 2018 (levée de fonds, financements, témoignages de dirigeants…), Imed Ben Romdhane, co-responsable mondial du Sponsor Coverage et Fabrice Croppi, responsable mondial de Financements stratégiques et d’acquisitions chez Natixis apporteront leur témoignage lors d’une présentation intitulée : « Doit-on craindre l’emballement ? ».

En 2017, Natixis a maintenu son statut d’acteur de premier plan en Europe sur ce type de transactions : 6e bookrunner sur les financements à effet de levier en région EMEA en 2017 en valeur de transactions (source : Thomson Reuters).