Natixis réaffirme son engagement contre le cancer

Natixis, mécène de la Fondation Gustave Roussy depuis 2011, lance une campagne de sensibilisation en novembre auprès de ses collaborateurs. Elle souhaite les informer sur les cancers masculins et les mobiliser pour agir en faveur de la santé masculine.

Les collaborateurs de Natixis agissent contre le cancer

Natixis organise auprès de ses collaborateurs une animation sur son réseau social d’entreprise pendant tout le mois de novembre. L’objectif est de relayer, en collaboration avec Gustave Roussy, des informations sur les cancers masculins et de sensibiliser les collaborateurs à ces maladies. Pendant cette période, les collaborateurs pourront également envoyer leurs photos de moustaches pour marquer leur engagement contre les cancers masculins.

Natixis, mécène de la Fondation Gustave Roussy

Depuis 2011, Natixis soutient la Fondation Gustave Roussy et accompagne plus particulièrement plusieurs équipes de recherche dans la lutte contre le cancer. Le soutien de Natixis permet à Gustave Roussy, premier centre européen de lutte contre le cancer, d'accueillir de nouvelles compétences et de faire avancer la recherche dans le traitement du cancer afin d'améliorer la prise en charge et la qualité de vie des patients.