Sommet Natixis Investment Managers : une grande première

Plus de 500 invités, clients, médias et autres parties prenantes, ont assisté au Natixis IM Summit le 7 novembre au Palais Brongniart à Paris.

Le nouvel ordre géopolitique mondial était au centre des nombreux débats de la journée. Parmi les 70 intervenants du monde entier figuraient cinq anciens chefs d'État ou de Gouvernement, dont Matteo Renzi, premier ministre italien de 2014 à 2016, Nicolas Sarkozy, président français de 2007 à 2012, Gerhard Schröder, premier ministre allemand de 1998 à 2005 et Juan Manuel Santos, président colombien de 2010 à 2018, Prix Nobel de la Paix.

 

« Nous souhaitons mettre en valeur une approche différenciante de la gestion d'actifs : des opinions et des perspectives originales, une confrontation des idées et bien sûr, une vision à long terme au profit de nos clients » a déclaré Jean Raby, directeur général de Natixis Investment Managers, dans son allocution d'ouverture.

 

L'intégralité du contenu du Sommet est disponible sur le site officiel im.natixis.com/summit, Twitter (@Natixis), LinkedIn.

Natixis Investment Managers - Summit 2018