Agenda

Natixis partenaire du 4e Climate Finance Day

Le 28 novembre prochain aura lieu, à Paris, le 4e Climate Finance Day pour accélérer la mobilisation internationale sur le financement de la lutte contre le changement climatique, sous le haut patronage de la Présidence de la République Française et du Ministère de l’Économie et des Finances.

Finance For Tomorrow, initiative de Paris EUROPLACE pour promouvoir la finance durable en France et à l’international, organise cette nouvelle édition du Climate Finance Day.

L’événement réunira des représentants internationaux de l'industrie financière, des autorités de régulation et de supervision. Il mettra en évidence les initiatives les plus innovantes pour accélérer le financement des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies et des objectifs de l’Accord de Paris sur le Climat.


Natixis participera à cette 4e édition, placée sous le signe de l’accélération de la mobilisation et la poursuite des engagements.

François Riahi, Directeur général de Natixis, prendra part aux échanges sur le thème de l’alignement des flux financiers sur une stratégie 2°C.
Philippe Zaouati, Directeur général de Mirova et Président de Finance For Tomorrow introduira les débats de la journée.

Retrouvez toutes les informations sur le Climate Finance Day 2018 :
#CFD2018
http://www.climatefinanceday.com

 

En amont du Climate Finance Day, des tables rondes, organisées par UN Environment Programme Finance Initiative (UNEP FI), auront lieu les 26 et 27 novembre à Paris.
Louis Douady, directeur de la RSE de Natixis, interviendra le 27 novembre à la table ronde sur le fléchage des actifs verts.
Tout le programme : http://www.unepfi.org/grt2018/agenda/