Natixis Assurances soutient les startups de l’AssurTech

Natixis Assurances est partenaire d’un nouvel incubateur de startups lancé par le pôle d’innovation EuraTechnologies, à Lille.

Le programme d'accompagnement est dédié à l'AssurTech, aux FinTech, aux LegalTech et à la Cybersécurité. Il vise à permettre aux entrepreneurs un développement rapide de leur produit, l'assurance de la viabilité de leur business plan et de leur stratégie commerciale.

Natixis Assurances sera, avec la Banque Populaire du Nord et Caisse d'Epargne Hauts de France, aux côtés des startups de l'AssurTech. Elles bénéficieront ainsi pour leurs projets de toute l'expertise d'un producteur et de deux distributeurs de solutions d'assurance.

Natixis-Assurances Christophe-Le Pape ©Euratechnologies« Notre ambition est de conforter notre position d'assureur de premier plan en France, leader de l'expérience client de la qualité du service, leader de la performance commerciale et opérationnelle. C'est ce qui conduit aujourd'hui Natixis Assurances à s'engager, aux côtés de la Banque Populaire du Nord et la Caisse d'Epargne Hauts-de-France, dans ce partenariat innovant avec EuraTechnologies. Nous souhaitons ensemble contribuer ainsi au futur de l'assurance. » 
Christophe Le Pape, Directeur général du métier assurances de personnes, Natixis Assurances