Natixis est dans le Top 20 des entreprises qui offrent le meilleur équilibre vie pro/ vie perso

Glassdoor vient de dévoiler le classement des vingt entreprises qui offrent, en France, le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, selon les salariés français.

Natixis est fière de compter parmi les 20 lauréats.

Selon une étude Glassdoor, l'équilibre travail / vie privée est l'un des cinq facteurs les plus importants pour les candidats, avant le salaire et les avantages sociaux.

Dans ce classement, les collaborateurs jugent la qualité de leur équilibre vie pro/ vie perso à l'aune de différents critères : flexibilité des horaires, locaux, ambiance, événements proposés par l'entreprise, etc.

À cela s'ajoute : la vision claire des dirigeants et de la stratégie de l'entreprise, un secteur d'activité en perpétuelle évolution, des équipes pluridisciplinaires ou encore un haut niveau d'expertise chez les employés.

Pour Anne Lebel, directrice des ressources humaines de Natixis : « Nous sommes heureux et fiers d'intégrer ce TOP 20. Ce résultat vient reconnaître une politique active : télétravail, parentalité, nouveaux espaces de travail, outils collaboratifs, conciergerie, etc.), menée depuis plusieurs années en faveur de la qualité de vie au travail. Chez Natixis, l'épanouissement de nos collaborateurs est tout aussi important que la satisfaction de nos clients, c'est même l'une des clés de notre réussite collective. Ce résultat a d'autant plus de saveur qu'il émane des collaborateurs eux-mêmes. Bien sûr, nous devons poursuivre nos actions pour continuer à nous améliorer et offrir à nos équipes, un cadre toujours plus épanouissant. »