Humanitarian action

des collaborateurs engagés pour plus de solidarité

 

 

Encouragés par Natixis, de nombreux collaborateurs de Natixis s’engagent dans des opérations de solidarité :   

Sport et solidarité : Pour la 7e année consécutive, Natixis a engagé en 2016 une équipe dans la « Course du Cœur », pour soutenir l’association Trans-Forme dans la sensibilisation du public au don d’organes.

Congés solidaires : Depuis 2013, Natixis permet à ses collaborateurs de réaliser, des missions de solidarités organisées par l'association Planète Urgence. Natixis Assurances accorde une journée de congé supplémentaire aux collaborateurs, pour être bénévoles d’un jour dans les associations Secours Populaire et Rêve de Cinéma.

Aide aux plus démunis : Depuis 2010, Natixis Asset Management a noué un partenariat avec « la Mie de Pain », une association du 13e arrondissement de Paris en faveur de l’accueil d’urgence et la réinsertion des personnes en grande précarité.

Coup de pouce aux projets sociétaux : En 2016, Natixis a organisé la 5e édition de «The Boost », un appel à projets qui permet de soutenir des initiatives individuelles ou collectives, portées par des collaborateurs dans les domaines humanitaire, culturel ou sportif.