Rendez-vous au Colloque Coface Risque Pays 2013 pour tout savoir sur les tendances de l'économie mondiale

Sous le haut patronage du ministère de l’Économie et des Finances et de celui du ministère du Commerce extérieur, Coface organise son colloque Risque Pays annuel, le 22 janvier 2013 au CNIT Paris-La Défense. Cet événement rassemblera plus de 1 100 participants (entreprises, banquiers, universitaires, journalistes etc.).

Bandeau Colloque Coface 2013 (FR)

Le rendez-vous annuel des acteurs du commerce international

Coface réunit, à cette occasion, des économistes français et étrangers, des entreprises, des banquiers et des universitaires. Ensemble, ils dressent le bilan de l'année écoulée, examinent les tendances majeures de l'économie mondiale et évaluent leur impact sur la situation des entreprises.

Coface a pour ambition de transmettre aux acteurs du commerce international tous les éléments nécessaires à la prise de décisions en matière d'exportation et d'investissement.

Colloque 2013 : 5 thèmes majeurs

Cinq grands sujets seront traités pour apporter un éclairage nécessaire aux participants sur les indicateurs économiques dans chaque pays :

  • États-Unis : une puissance en déclin ?
  • Zone euro : comment croître ? Comment durer ?
  • La mondialisation sous tension
  • Les pays émergents : nouvelle donne, nouveaux enjeux, nouvelle stratégie ?
  • Les classes moyennes émergentes : la clé de la réussite ?

Ce programme devrait donner les perspectives particulièrement utiles dans un environnement économique complexe et mouvant.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.colloque.coface.fr