C.A.M.P.U.S. Awards 2013 : Raid ESSEC

Samedi 16 mars dernier, l’association Raid ESSEC, soutenue par Natixis dans le cadre de la 2ème édition des C.A.M.P.U.S Awards, a fait concourir plus de 250 participants lors de leur raid multisports.

Pour la première fois, le Raid ESSEC étaient ouverts aux collégiens, lycéens, universitaires de la région, collaborateurs d’entreprises, seniors, sportifs amateurs et confirmés. C’est d’ailleurs, cette volonté d’ouverture à de nouveaux publics, notamment les jeunes issus de quartiers sensibles, que le Jury des C.A.M.P.U.S. Awards a attribué le 2nd prix de la catégorie sociosportive aux organisateurs du Raid.

 

Les participants ont parcouru jusqu’à 65 km en vélo, kayak et course à pied dans le Parc Naturel Régional du Vexin. Le circuit s’est achevé par une remise des prix conviviale à Cergy-Pontoise sous le Dôme de l’ESSEC.

 

Les 53 membres de Raid ESSEC, qui organisent en parallèle divers événements « sports nature » tout au long de l’année, se sont réjouis du nombre conséquent de participants et de leur mobilisation lors de cette seconde édition. Ils espèrent en attirer un plus grand nombre l’année prochaine, notamment des personnes en situation de handicap.

 

Pour en savoir plus sur les C.A.M.P.U.S. Awards :

http://www.natixis.com/natixis/upload/docs/application/pdf/2013-02/cp_campus_awards_2013.pdf

 

Pour en savoir plus sur le Raid ESSEC : http://www.raidessec.com/