Natixis crée l'événement à Hong Kong

Samedi 15 novembre, le Racing Metro 92 a affronté la section Rugby du Hong Kong Football Club lors de la Natixis Rugby Cup. Revivez le match sur Youtube.

Un match de démonstration inédit
 

Les Ciel et Blanc ont gagné (par 78 à 12) la 2e édition de la Natixis Rugby Cup qui voyait s'opposer 2 clubs soutenus par Natixis.

Devant plus de 2 000 spectateurs dont 250 clients de Natixis, les Racingmen ont ravi les spectateurs en déployant leur jeu à la main et en marquant de nombreux essais. La sélection du Hong Kong Football Club, privée de quelques internationaux, a forcé le respect de ses adversaires par son engagement et ses 2 essais.

Laurent Mignon, directeur général de Natixis accompagné d’Olivier Perquel et François Riahi, respectivement directeur Financement et Solutions de Marchés et directeur de la Plateforme Asie Pacifique de la Banque de Grande Clientèle de Natixis sont venus soutenir les deux équipes.

 

Revivez le match sur YouTube :  https://www.youtube.com/watch?v=GaFeoKmGOlc   

 

Ce match d'exhibition a permis au Racing Metro 92 de maintenir son entrainement en cette période de trêve du Top14 et de développer la cohésion d'équipe.