Natixis au top départ de la 31e édition de la Course du Cœur

Pour la 8e année consécutive, l’équipe des Fortiches, composée de 14 collaborateurs de Natixis, participe à la Course du cœur pour sensibiliser le grand public à la nécessité du don d'organes. C’est parti pour l’édition 2017 !

Natixis, mobilisée pour la Course du Cœur

La Course du Cœur est un événement sportif organisé par l’association Trans-Forme (association fédérative française des transplantés et dialysés) sous le patronage du Pr Christian Cabrol, pionnier de la chirurgie de la transplantation.
Depuis 2010, Natixis s’engage dans cette action solidaire et sportive et implique ses collaborateurs dans l’aventure pour soutenir son équipe des Fortiches. Composée de 14 collaborateurs de Natixis, cette équipe est représentative des différents métiers de l’entreprise. À la fois internationale (deux collaborateurs venant de New-York et un de Prague), régionale (4 collaborateurs de Lyon, Nantes, Valence et Toulouse) et francilienne, l’équipe des Fortiches fédère l’ensemble des collaborateurs de Natixis.
Leur devise « Courir en cœur et encore… » démontre leur forte solidarité dans cette action.


Les Fortiches, prêt pour le départ

Après un week-end de préparation en forêt de Fontainebleau réussi : entrainement, escalade, chorégraphie pour la séquence « Chanson » et surtout clip pour un Mannequin Challenge, les Fortiches sont prêts pour l’aventure.


Le coup d'envoi du prologue de la Course est prévu ce mercredi 29 mars à partir de 18 h, place Joffre dans le 7e arrondissement.

Les champions, parrains et marraines des équipes participantes viendront encourager les coureurs et soutenir la cause du don d’organes. Parmi ces personnalités, vous pourrez rencontrer le Pr Cabrol, notre parrain François Van Der Merwe du Racing 92, Philippe Candeloro, Vincent Moscato, Stéphane Caristan, Christine Arron, Maud Fontenoy, etc.

 

Suivez l’aventure des Fortiches

Du 29 mars au 2 avril, durant 4 jours et 4 nuits, l’ensemble des collaborateurs de Natixis suivront avec attention l’aventure de l’équipe des Fortiches dans leur parcours des 750 km qui relient Paris à Bourg Saint Maurice - Les Arcs.

Vous aussi, soutenez l’équipe Natixis en cliquant tous les jours pendant la course sur le site du Jeu des clics. Vous pourrez également visualiser toutes les étapes et  les dénivelés via l’application Compagnon / Progression.


Pour tout savoir de l’aventure des Fortiches, rendez-vous sur :