Agenda

Conférence Capital transmission 2017

Natixis participera à cette conférence sur le thème « Transmettre et reprendre une entreprise en 2017 » qui ce tiendra le 29 juin prochain.

Co-organisé par la rédaction de Capital Finance et par l’AFIC (l’Association Française des Investisseurs pour la Croissance) cet événement est l’occasion quasi unique pour les fonds d’investissements, les banques, les cabinets d’avocats et de conseils, les dirigeants d’entreprises… de faire le point sur les dernières opérations ainsi que sur les subtilités techniques et juridiques du leverage buy-out. 

Notre responsable mondial du Sponsor Coverage et notre responsable mondial de Financements stratégiques et d’acquisitions de Natixis interviendront sur les conditions de financement via la dette et l’impact des recommandations de la Banque centrale européenne en matière de financements à effets de levier.

Retrouvez le programme complet sur : https://www.lesechos-events.fr/event/capital-investissement1/capital-transmission-2017/#fndtn-programme


Natixis est un acteur de premier plan en Europe sur ce type de transactions: 6e bookrunner sur les financements LBO en région EMEA en 2016 en nombre de transactions (source : Dealogic).