Agenda

Le salon MIPIM ouvre ses portes du 13 au 16 mars à Cannes

La Banque de Grande Clientèle (Immobilier & « hospitality »), Natixis Lease, la Compagnie Européenne de Garanties et Cautions et AEW participent au MIPIM, le rendez-vous international des professionnels de l’immobilier, aux côtés des différentes enseignes du Groupe BPCE* intervenant dans ce secteur.

Le salon, qui se déroule du 13 au 16 mars à Cannes, est l'occasion d'échanger avec nos clients et les acteurs clés du secteur sur les grandes transformations du marché de l'immobilier, sur le stand Natixis ou en marge du salon. Le MIPIM réunit chaque année près de 20 000 participants parmi les plus influents décideurs du marché.

L'édition 2018 porte sur le thème « Une cartographie de l'urbanisme mondial » : À quoi ressemblera la vie des citadins en 2030 ? en 2050 ? Que signifiera développer et investir dans le secteur immobilier lorsque les villes domineront le monde ? Quelles seront les meilleures stratégies pour édifier des villes dans une économie globalisée ?

Acteur incontournable du secteur immobilier, Natixis s'est classée 1er Bookrunner de financements immobiliers syndiqués en région EMEA en 2017**, témoignant du dynamisme de son activité, avec la finalisation de transactions emblématiques sur ses grands marchés.

 

* Banque Populaire, Caisse d'Epargne, Crédit Foncier et Socfim

** Source : Dealogic, EMEA Real Estate Loans Report, Full-year 2017