Une course contre le cancer

Le 24 mars prochain, 30 collaborateurs vont courir contre le cancer dans l'équipe Natixis au Marathon de Bordeaux.

Marathon de Bordeaux

Un challenge sportif pour faire avancer la recherche contre le cancer

Ils seront 19 semi-marathoniens, 1 marathonien et 3 équipes de relais issus de différents métiers de Natixis à courir le marathon de Bordeaux, l’une des plus grandes fêtes du running by night. Ensemble, ils vont relever ce challenge sportif et contribuer à faire avancer la recherche contre le cancer. Natixis reversera un don à Gustave Roussy sur la base de leur performance collective. Nous sommes fiers de la mobilisation de nos collaborateurs qui s'associent à cet engagement majeur de l'entreprise, la lutte contre le cancer.

gustave-roussy

Natixis engagée contre la cancer

Depuis 2011, Natixis soutient la Fondation Gustave Roussy dans la recherche contre le cancer. Après avoir accompagné trois équipes dont les recherches portaient sur la personnalisation des traitements du cancer, nous avons renouvelé notre engagement en 2016 en attribuant un soutien financier à trois nouvelles équipes de recherche dans les domaines de l’immunothérapie, la médecine de précision et la réparation de l’ADN : trois axes de recherche majeure contre le cancer.
Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, a toujours étroitement associé le soin à la recherche fondamentale et clinique, lui conférant ainsi une expertise mondialement reconnue dans le domaine de l’innovation thérapeutique en cancérologie.
Cet engagement est partagé par nos collaborateurs qui se mobilisent régulièrement à nos côtés.