Les Fortiches sur la ligne de départ de la Course du Cœur

Le coup d'envoi du prologue de la Course du Cœur est prévu ce mercredi 28 mars à partir de 18 h 30, place Joffre dans le 7e arrondissement. L’équipe des Fortiches, composée de 14 collaborateurs de Natixis, est prête pour 4 jours et 4 nuits d’aventure lors de laquelle ils vont sensibiliser le grand public à la nécessité du don d'organes.

Le prologue de la Course du Cœur

Nous vous attendons nombreux pour entourer les Fortiches lors du prologue de la Course du Cœur qui se déroulera sur un parcours de 9,6 km environ de la Place Joffre (Ecole militaire) jusqu’à la route de Sèvres à Neuilly sur le haut de l’hippodrome de Longchamp.

Les champions, parrains et marraines des équipes participantes viendront encourager les coureurs et soutenir la cause du don d’organes. Parmi ces personnalités, vous pourrez rencontrer notre parrain Patricio Albacete du Racing 92.

 

Suivez l’aventure des Fortiches de Natixis

Du 28 mars au 1er avril, vous pourrez suivre l’aventure de l’équipe des Fortiches dans leur parcours de 750 km qui relie Paris à Bourg Saint Maurice - Les Arcs.

Rendez-vous sur :

Et n’oubliez pas de soutenir l’équipe Natixis en cliquant tous les jours pendant la course sur le site du Jeu des clics ou via l’application lacourseducoeur (téléchargeable sur les stores Android et Apple). 

Nous souhaitons une belle aventure à nos 14 collaborateurs engagés.