Le Racing 92, à la conquête d'un doublé !

© Racing 92

© Racing 92

Natixis, parrain officiel du Racing 92 depuis 2007, est fière du parcours des Ciel et Blanc et partage avec eux la joie de cette qualification sur la scène européenne.

Le dimanche 22 avril 2018, le Racing 92 se qualifiait honorablement pour la seconde fois de son histoire en finale de la Champions Cup, en éliminant le Munster (double vainqueur du titre). La grande finale se tiendra ce samedi 12 mai, contre les Irlandais du Leinster à Bilbao. 

En 2016, les Ciel et Blanc nous avaient déjà fait vivre deux finales et terminaient vice-champions d'Europe et champions de France.

L'équipe réitère une belle prouesse avec une finale européenne à venir et une qualification pour les demi-finales du TOP 14. Le Racing 92 rencontrera Toulouse ou Castres, le 26 mai prochain à Lyon.

Les Ciel & Blanc possèdent un mental et une expérience leur permettant d'aborder ces deux échéances avec pugnacité, et peut-être aurons-nous l’occasion de connaitre un bel exploit sportif ! 

Nous leur souhaitons une belle rencontre au stade San Mamés de Bilbao, le samedi 12 mai à 17 h 45. Le match sera diffusé sur France 2.

Tous derrière le Racing !