Odyssea 2018 : nos collaborateurs engagés !

Pour cette édition 2018, la vague rose d’Odyssea a déferlé sur l’hippodrome de Vincennes avec 37 500 participants. Parmi eux, 355 collaborateurs Natixis se sont mobilisés ! Record battu !

Natixis, mécène de Gustave Roussy, s’est naturellement associée à l’engagement de ses collaborateurs, en doublant leurs frais d’inscription. Un don complémentaire de 9 245 € sera donc reversé à Gustave Roussy. Ces fonds seront utilisés pour financer des projets de recherche sur l’immunothérapie et les traitements personnalisés du cancer du sein. 

Cliquez ici pour voir quelques images

Natixis, engagée dans la recherche contre le cancer depuis 2011

En 2011, consciente de l’importance des moyens à mobiliser pour faire avancer la recherche contre le cancer, Natixis décide de soutenir la Fondation Gustave Roussy.

Après avoir accompagné trois équipes dont les recherches portaient sur la personnalisation des traitements du cancer, nous avons renouvelé notre engagement en 2016 en attribuant un soutien financier à trois nouvelles équipes de recherche en médecine de précision et recherche fondamentale. Nous mettons également en place de nombreuses actions pour permettre à nos collaborateurs de s'informer et de se mobiliser.

Plus d’information sur le soutien des équipes de recherche 

Nous sommes fiers de cet engagement partagé !