Agenda

Natixis Investment Managers Summit 2018

Natixis Investment Managers tiendra son sommet international le 7 novembre 2018 à Paris. Parmi les 70 intervenants du monde entier figurent cinq anciens chefs d'État ou de Gouvernement. Ces experts débattront autour des thèmes phares qui façonnent le nouvel ordre géopolitique mondial.

  • Un panel historique rassemblera les anciens Premier Ministre italien Matteo Renzi, Président français Nicolas Sarkozy et Premier Ministre allemand Gerhard Schröder
  • L'ancien Président colombien, lauréat du Prix Nobel de la Paix, Juan Manuel Santos, échangera avec l'ancien Haut-Commissaire des Nations Unies, le Prince Zeid Ra'ad AlHussein
  • Plus de 70 experts du monde entier aborderont les thèmes phares qui façonnent le nouvel ordre géopolitique mondial

 

Laurent Mignon, Président du Directoire du Groupe BPCE, François Riahi, Directeur général de Natixis et Jean Raby, Directeur général de Natixis Investment Managers, accueilleront près de 500 invités à cet événement, qui réunira des spécialistes de l'investissement, de la finance, de la technologie, des entreprises, ainsi que des personnalités politiques et des universitaires, pour débattre des tendances économiques et géopolitiques déterminantes pour l'avenir des entreprises, de la société, et de la gestion d'actifs.

 

« Le sommet Natixis Investment Managers a pour mission d'illustrer notre approche du monde de la gestion d'actifs, en rassemblant des experts d'horizons très variés pour remettre en question les idées reçues. Nos intervenants sont différents, parfois atypiques et provocateurs, mais ils apportent tous des éclairages intéressants et n'hésitent pas à défier le statu quo », a déclaré Jean Raby, « Nos clients souhaitent entendre des points de vue originaux et une vision de long terme. Notre sommet est en quelque sorte inédit. Plutôt que de faire la part belle aux tendances de court terme, nous avons décidé de nous intéresser aux principaux défis qui façonneront le monde de demain, et en particulier le secteur de la gestion, pour les prochaines générations. »

  

François Riahi ajoute : « Au sein de Natixis, nous visons à construire un modèle économique durable et pérenne en accompagnant nos clients sur le long terme. Le sommet Natixis Investment Managers a été conçu sur cette base, dans le but de mettre en perspective les fluctuations économiques et politiques d'aujourd'hui et d'aider nos clients à prendre les décisions éclairées de demain. »

 

Pour en savoir plus sur le Natixis Investment Managers Summit 2018, rendez-vous sur le site dédié im.natixis.com/summit ou suivez le #NatixisSummit sur Twitter et LinkedIn.