Natixis et Brice Dulin du Racing 92 s’engagent pour la Course du Cœur 2019

Du 27 au 31 mars 2019, Natixis participera pour la 10e année consécutive à la Course du Cœur. Au programme : une course en relais, jour et nuit, sur 750 kms entre Paris et les Arcs – Bourg-Saint-Maurice.

Course du Cœur : 4 jours et 4 nuits pour courir pour la vie

Organisée par l'association Trans-Forme (association fédérative française des transplantés et dialysés), la Course du Cœur sensibilise le grand public à la transplantation et au don d'organes. La Course du Cœur est un défi à la fois sportif et solidaire de 4 jours et 4 nuits.

L'édition 2019 aura lieu du 27 au 31 mars entre Paris et Les Arcs – Bourg-Saint-Maurice. Les équipes de coureurs - dont une de greffés - s'élanceront sur un parcours en relais de 750 kms.

14 Beyonders sur la ligne de départ et un parrain en or !

La 10e participation de Natixis s'annonce mémorable avec une équipe de 14 Beyonders composée pour moitié de coureurs internationaux. L'équipe est parrainée par Brice Dulin, rugbyman au Racing 92.

Pourquoi Beyonders ? Parce que nos coureurs incarnent nos valeurs : dépassement de soi, ténacité, engagement et expertise. Ces valeurs ont donné envie à Brice Dulin, sportif de haut niveau et international de rugby français, de parrainer l'équipe Natixis pour la Course du Cœur 2019.

Natixis-Courseducoeur2019 Beyonders Tdb 385x275

Suivez l'aventure sportive et solidaire de notre équipe de Beyonders sur la page Facebook Natixis dans la Course du Cœur, sur le blog de la Course du Cœur et sur Instagram.

Retrouvez le témoignage de Brice Dulin en vidéo.