Agenda

Se former, c'est se « trans-former »

Consciente que le développement de nos compétences ne peut plus passer que par les formations traditionnelles, Natixis fait évoluer ses pratiques avec des formats diversifiés, des modalités innovantes, et une place plus grande laissée à l'apprentissage par l'expérience et les échanges.

Dans notre environnement concurrentiel, en perpétuelle évolution réglementaire et technologique et où les modes de travail se transforment profondément, l'apprentissage permanent devient incontournable. Les compétences sollicitées évoluent laissant une place de plus en plus importante au savoir être, aux qualités relationnelles, à la coopération et à la communication et à notre capacité à nous adapter en permanence avec agilité.

Du 10 au 17 septembre 2019, Natixis propose à ses collaborateurs de participer aux Learning Days, une semaine de conférences, d'ateliers ou animations, pour mieux connaître l'offre de formation et s'ouvrir à de nouvelles pratiques collaboratives.

Natixis revisite l'expérience apprenante de ses collaborateurs et les invite à une semaine de découvertes et d'expérimentations.

Au programme :

  • « L'incroyable pouvoir de notre cerveau » avec Erwan Devèze, auteur, conférencier, fondateur de Neuroperformance Consulting. Il intervient comme conseil, formateur et coach en neuro-management, stratégie et communication.
  • « Le Compte personnel de formation : l'atout cœur de votre développement »
  • « Never stop Learning » avec Arnaud Mitre, co-fondateur de Coorpacademy, leader du corporate digital learning en Europe.
  • « Se former avec la réalité virtuelle » avec Nicolas Dupain, Président de France Immersive Learning