Le digital chez Natixis

Digitaliser les offres et les parcours clients et améliorer l’efficacité de nos métiers figurent parmi nos objectifs stratégiques.

Natixis investit continuellement dans les technologies d’avenir avec une volonté marquée de se différencier dans des domaines où ses équipes ont développé des expertises fortes et reconnues. Qu’elles visent la transformation digitale ou le lancement de projets, solutions ou services innovants, les stratégies digitales se multiplient et permettent l’émergence d’un écosystème agile et dynamique.

 
89C3R, la digital factory de Natixis

Découvrez 89C3R, la digital factory de Natixis, où de nombreux experts innovent en matière d’API, d’UX/UI, de chatbot, d’intelligence artificielle, de robotique, de blockchain, de data science ou de méthode agile pour apporter des solutions sur mesure aux métiers dans le cadre de leur transformation.

Focus sur l’activité de 89C3R, le programme NewDev et la plateforme de création de chatbots Natbot, avec les experts et les équipes digitales. 

Pour retrouver tous nos contenus, articles, vidéos, infographies, communiqués et interviews sur les activités digitales de Natixis, consultez le Dossier thématique Digital & Finance !


En savoir plus

  • Créée en 2017, le laboratoire digital de Natixis travaille en étroite collaboration avec le digital office qui gère l’UX/UI, le marketing digital, la data for business et les activités de smart automation.
  • Le programme NewDev a accompagné 90 équipes dans l’adoption de méthodes agiles
  • 60% des équipes IT pratiqueront l’agilité au quotidien d’ici à 2020
  • La plateforme Natbot a permis la création de 8 chatbots pour des métiers de Natixis