Natixis renouvelle son engagement aux côtés de l’Institut Open Diplomacy

Depuis 10 ans, l’Institut Open Diplomacy poursuit une mission pédagogique et citoyenne en impliquant la société civile dans la gouvernance mondiale. Pour réaliser cette mission, l’association offre des moyens de se former et de s’informer, par des conférences et des formations, et des opportunités de participer directement comme le G20 et le G7 des jeunes.

Assemblée de l'Open Diplomacy 2019

 

« Natixis est heureuse de soutenir l'Institut Open Diplomacy qui contribue au dialogue entre la société civile et les dirigeants mondiaux. Après le G7 des jeunes (Youth7) en 2019, nous accompagnerons en 2020 les projets liés à l'égalité femmes - hommes portés par l'association. Ce partenariat porteur de sens fait écho à notre identité d'entreprise engagée vis-à-vis de la société et ouverte sur le monde qui l'entoure. » 
François Riahi, directeur général de Natixis

 

 

Et si vous portiez la voix de la jeunesse aux G7 et au G20 ?

Open-diplomacy Fais entendre ta voix Youth7 et Youth20

L'Institut Open Diplomacy a lancé l'appel à candidature pour devenir délégué aux G20 et au G7 des jeunes en 2020, respectivement en Arabie Saoudite et aux États-Unis.

Le recrutement aura lieu du 24 au 26 janvier à Paris lors de l'événement dédié - le Forum Devenir Délégué.
Les jeunes délégués ont pour vocation de porter la voix de leur pays et de leur génération au cours des sommets internationaux du G7 et du G20.

À la suite du forum de recrutement, les délégués suivront une formation avec des diplomates et chercheurs en géopolitique et bénéficieront d'une bourse pour se rendre à l'étranger.


Si cette opportunité unique vous intéresse, candidatez ici.