Le Racing 92 Natixis Sevens remporte son premier titre

Alors que le Racing Club de France gagnait le premier championnat de France de rugby à XV en 1892, la nouvelle équipe Racing 92 Natixis Sevens réitère l’exploit lors du premier championnat de France de rugby à VII, ce samedi 1er février 2020 à Paris La Défense Arena.

Racing92-Natixis-Sevens Champion-de-France 1000

Le tout nouveau Supersevens a trouvé son champion

Dans une ambiance très festive , les Ciel-Blanc et Purple ont rencontré le LOU rugby, les Barbarians français, le Stade Français et enfin Pau en finale. Quatre matches pour un trophée et entrer dans l'histoire !

Antoine Gibert, qui était encore au centre de formation il y a 4 ans, a été élu homme du tournoi. Bravo à lui et bravo au centre de formation du Racing 92 qui démontre encore une fois que la formation francilienne est en haut du classement.

Pour cette première édition, le Supersevens s'est déroulé sur une étape. Dès la saison prochaine, le format change. Trois tournois qualificatifs seront nécessaires pour récolter des points en août 2020, et la finale du Supersevens se déroulera avec les 8 meilleures équipes en novembre, à Paris La Défense Arena.

Nous avons déjà hâte de voir cette belle équipe du Racing 92 Natixis Sevens défendre son titre.