Banque de Grande Clientèle

L'expertise au service des clients

La Banque de Grande Clientèle de Natixis conseille et accompagne les entreprises, les investisseurs institutionnels, les compagnies d’assurance, les banques et les entités du secteur public.

Elle leur propose une gamme diversifiée de financements, un accès aux marchés de capitaux et des services de banque transactionnelle.
 

Domaines d’expertise

  • Le conseil : fusions et acquisitions, primaire actions, conseil en stratégie financière et en notation  
  • Les financements vanille et structurés 
  • Les marchés de capitaux : actions, taux, crédit, change et matières premières 
  • Global Transaction Banking : trade finance, cash management, liquidity management et correspondent banking 
  • La recherche : économique, crédit, equity et quantitative

L’expertise et la technicité des équipes, associées à une recherche reconnue, permettent à Natixis de concevoir des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun de ses clients.
 

Une présence internationale

La Banque de Grande Clientèle est présente sur les principales places financières, via trois plates-formes internationales : Amériques, Asie-Pacifique et EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

  

Le coverage : une force de proposition dédiée aux clients

Les équipes du coverage conseillent et proposent aux clients les solutions les mieux adaptées à leurs besoins spécifiques, en étroite collaboration avec tous les métiers de la banque. Elles les accompagnent sur le long terme et entretiennent avec eux des relations de proximité, grâce à un fort ancrage régional et international.